Où est situé le gîte?

Le gite « La clé des champs » est situé au nod de la Creuse, dans le village de Trois-Fonds, dans un grand hameau : Ventenat.
Ventenat est à mi-distance de Montluçon et de Guéret, à 5km au nord de Gouzon, ville étape avec tous commerces. 

L'accès au gîte est-il simple ?

L’accès au gite est très simple et rapide. Il est est à 5 km de la sortie 44  (Gouzon)de la RN145 qui fait partie de la RCEA (Route Centre Europe Atlantique) qui va de Angoulème à l’ouest à Macon à l’est. 

Y a-til des nuisances ?

Bien que proche de la RN 145, le gite est au bord d’une petite route peu fréquentée reliant deux villages : Trois-Fonds et la Celle sous Gouzon. Il est situé à 300m du village et bénéficie donc d’un grand calme et qualité de vie.

Le gîte est-il confortable ?

La clé des champs bénéficie d’un classement « 3 épis » aux Gites de France et de « 3 clés » chez Clévacances. 
C’est donc dire que tou a été fait pour rendre votre séjour confortable. L’ensemble du moblier et des matériels du gîte a moins d’un an et l’isolation thermique a été poussée (isolation par l’extérieur et forte isolation des plafonds).
Vos hôtes sont d’ailleurs à votre diposition pour gérer tout souci qui pourrait survenir.

Y a t'il des loisirs et des visites à faire à proximité ?

La Creuse est un pays vert donc de prêtant bien aux ballades à pied ou à vélo (garage à vélo dans gîte). De nombreux sites d’exception sont à proches (chateaux, musées, sites remarquables) ainsi que sportifs (baignade, accrobranche, VTT, voile, escalade…). Les enfants ne sont pas oulés, fermes pédagogiques (avec des bisons, des autruches et de animaux exotiques !!!).
De nombreux étangs et cours d’eau vive sont dédiés à la pêche…

Y a t'il des commerces et des établissements de soins à proximité ?

Gouzon (à 5km) possède les commerces (super marché, commerces de détail, restaurants, marché) nécessaires. Il y a également un centre médical avec médecin, infirmières, dentiste. Un cabinet vétérinaire y est installé.
A 10km, Boussac offre les mêmes services…. donc pas d’inquiétude….